AOMAS

PROFITEZ DES AVANTAGES INCONTESTABLES D’ALVEXO
  • Trader sur une plateforme technologique avancée
  • Profiter d’un service client privilégié
  • Retrouver de nombreuses formations utiles
  • Être rassuré sur la sécurité et la rapidité des transactions
  • Préférer un broker fiable et réglementé
DÉCOUVRIR NOTRE BROKER HABITUEL

Pour un débutant en cryptologie des devises ou un trader professionnel expérimenté, choisir le bon échange est une tâche ardue. Avec de nombreuses bourses qui se disputent l’attention, il est important de s’assurer d’utiliser la plateforme qui convient le mieux. Cet avis aide à décider pour ceux qui veulent s’investir dans ce secteur.

L’historique de Bitstamp

En 2011, Nejc Kodric et Damijan Merlak ont cofondé Bitstamp dans leur pays d’origine, la Slovénie. Bitstamp a été l’une des premières plateformes à concurrencer le Mt Gox qui était la plus grande bourse du secteur. En 2013, elle a transféré certaines de ses activités à Londres. Ils voulaient que leur bourse soit au centre du système bancaire européen. En avril, elle était devenue le premier échange de crypto sous licence nationale au monde. Depuis lors, elle a établi des liens avec des institutions financières du monde entier.

Les points forts et les points faibles sur bitstamp

Bitstamp est une plateforme très réputée dans son domaine, mais elle a quand même reçu quelques critiques de ses utilisateurs. La plupart de ces critiques se reposent sur des points positifs. Mais certains utilisateurs ont mis quelques points sur ses côtés négatifs.

  • Points forts

Pour le commerce Fiat, elle accepte d’acheter des cryptomonnaies avec des monnaies fictives. On peut échanger avec l’USD et l’EUR. Pour ses modes de paiement, elle autorise d’approvisionner les comptes par carte de crédit et par virement bancaire. En matière de sécurité, la quasi-totalité de ses fonds est conservée dans des comptes froids. Elle offre également à ses utilisateurs une vérification à deux facteurs et des alertes par SMS. Elle utilise le PGP pour préserver la confidentialité de toute information téléchargée par ses utilisateurs. Ses frais sont assez faibles par rapport au reste du marché.

  • Points faibles

Pour la sélection des pièces de monnaie, Bitstamp n’offre que cinq cryptomonnaies. Il s’agit de Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH) et Ripple (XRP). Elle a une application mobile, qui a un score de 1,8 sur 5 sur l’Apple Store. Les utilisateurs se sont plaints qu’elle est lente et n’offre pas les mêmes fonctionnalités que le site principal. En matière de convivialité, les novices trouvent la plateforme un peu difficile à utiliser. Comparer les points forts et points faibles avec FBS.

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Notre impartial avis sur Bitstamp

Bitstamp offre une grande sécurité et une équipe qui se soucie vraiment de ses utilisateurs. Elle est devenue l’un des échanges cryptographiques les plus fiables au monde. Si vous pouvez en comprendre les principes de base, alors elle est peut-être faite pour vous. Elle compte des millions d’utilisateurs satisfaits. Cependant, certains débutants trouvent la plateforme difficile à utiliser. Sa conception et ses caractéristiques professionnelles sont excellentes pour les utilisateurs plus expérimentés. Pour un débutant qui aime les défis et est heureux d’apprendre, c’est un bon endroit pour commencer la cryptologie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *