AOMAS

Degiro : DEHORS
Ce broker s’est montré peu fiable lors de notre test. Nous ne voulons pas prendre le risque de le recommander à nos lecteurs.

L’un des courtiers les moins coûteux du trading en ligne, Degiro est une plateforme de trading fiable qui vous permet de trader à des tarifs un peu agressifs en misant sur très peu d’actifs. Depuis son arrivée en France depuis 2014, Degiro est très apprécié par les traders en bourse, car celui-ci est le courtier le moins cher pour les traders particuliers avec une offre très séduisante.

Le courtier Degiro : Quel est l’essentiel à retenir ?

Degiro a été fondée en 2008, c’est donc un tout nouveau courtier. Son siège social est aux Pays-Bas. Il n’a ouvert ses portes au public qu’en 2013, aux Pays-Bas. Cette plateforme de trading est maintenant disponible pour 18 pays européens différents. Depuis leur création, en 2008, ce broker a connu une croissance très rapide. Degiro développe tous ses outils en interne. Degiro fonde son activité sur quatre valeurs principales :

  • Accès aux échanges du monde entier
  • Frais modiques
  • Développement en interne de leurs outils
  • Activités réglementées

Au fil du temps, ce broker en ligne a travaillé à l’amélioration de ces quatre piliers. En conséquence, il est désormais l’un des courtiers les plus populaires en Europe

Les différents comptes et produits financiers proposés par le courtier Degiro

Degiro dispose plus de 350 000 clients qui sont répartis dans toute l’Europe. Pour le compte de l’année 2018, il existe plus de 15 000 000 de transactions qui sont exécutées. Voici les différents comptes proposés par le broker Degiro, comme expliqué dans cet article détaillé de notre blog partenaire.

Les comptes proposés par Degiro

Degiro dispose plusieurs types de comptes : Basic, Custody, Active, Trader et Day Trader. Le compte Basic est le compte par défaut et le plus polyvalent. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités à l’exception de l’effet de levier. Et vous n’avez pas de frais supplémentaires à payer ni de limitations par rapport aux autres comptes. Les types de comptes Active, Trade et Day Trade sont très similaires à Basic, sauf que vous avez accès à l’effet de levier. Il est important de savoir qu’avec cette première famille de comptes, Degiro peut prêter vos actions à d’autres investisseurs. Lorsque certains investisseurs vendent à découvert, ils vendent des actions qu’ils n’ont pas encore. Degiro garantira le prêt avec garantie de 104% de la valeur des actions. De plus, le vendeur à découvert devra également répondre aux exigences de marge. Cependant, cela comporte un risque minimal.

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Les produits financiers proposés par le broker Degiro

Les investisseurs ont à leur disposition 2 millions d’instruments réglementés dans les 60 places boursières. Parmi les nombreux produits proposés par Degiro, il y a :

  • Les actions
  • Les produits à effet levier comme les warrants, les turbos et les certificats
  • Les CFD, les ETF 
  • Les QPCVM et les fonds d’investissement
  • Les obligations

Notre avis sur Degiro

Degiro vous donne accès à une vaste gamme d’instruments d’investissement. Vous pouvez investir dans des actions dans 30 bourses : 22 bourses d’Europe, quatre d’Amérique du Nord et quatre d’Asie et d’Océanie. Cette plateforme est très appréciée, tout comme l’un de nos favoris Alvexo, car vous permet d’avoir accès aux bourses les plus importantes du monde. Pour les obligations, le choix est légèrement plus limité. Vous pouvez négocier des obligations à partir de 6 bourses européennes. Ce sont les bourses européennes les plus importantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *